Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
randequenbel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 139
Localisation : Gesves (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyJeu 24 Fév à 14:17

Pour que ce forum soit plus convivial, je demande à chaque nouveau participant de se présenter brièvement en donnant sa localisation, sa discipline, la description de son équipage et toutes autres informations qui pourraient être intéressantes.

Comme charité bien ordonnée commence par soi-même, je me présente également.

Je suis basé à Gesves (dans le Namurois). J'attelle depuis plusieurs années (après avoir été cavalier randonneur). Je suis venu à l'attelage pour que mon épouse m'accompagne enfin lors de mes sorties et découvre la beauté de la nature dans laquelle nous circulons et où l'on ne passerait jamais autrement.

J'attelle deux fjords à une voiture 4 roues semi-marathon. Ma fille attelle également.

Je ne pratique que la randonnée mais m'aventure parfois sur un circuit de maniabilité lors de sorties amicales.

Je suis particulièrement intéressé par la découverte de nouveaux itinéraires et essaie de créer un répertoire de chemins accessibles aux attelages. Ce projet est déjà bien avancé et je tiens à disposition des personnes intéressées le fruit de ce travail. Toute collaboration est bienvenue.

Pour ceux qui le souhaite, un agenda des activités accessibles aux attelages est également créé sur un site web à l'adresse http://www.randequenbel.be/agenda/agenda.htm. Si vous avez connaissance de telles activités, en Belgique, vous pouvez me le communiquer pour que je les y insère. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randequenbel.be/
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre du forum
» Je suis nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Information préalable et importante :: Règlement des forums et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser