Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 voiture d'attelage de Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djloulou
Bavard
djloulou


Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 26/03/2006

voiture d'attelage de Walker Empty
MessageSujet: voiture d'attelage de Walker   voiture d'attelage de Walker EmptyJeu 20 Avr à 11:13

Voici la voiture à laquelle je prévois d'atteler Walker . Je l'ai achetée il y a 2ans . Le chassis est en tube d'acier et la carcasse est en acier galvanisé ( pratique car ne rouille pas ). J'envisage de peindre le chassis en bleu marine et les boiseries en jaune .Les roues ne sont pas terribles et je recherche des jantes ( avant ) à bâtons de mobylettes pour les remplacer ; si quelqu'un en connait à petit prix d'occasion en bon état de préférence dans la région liégeoise il (elle ) peut me le faire savoir . Le retour de beaux jours m' adonné l'envie de restaurer le plus vite possible , le décapage a commencé hier après midi sous le soleil !!!! Je me laisse comme délai au plus tard fin mai et surtout prët pour la journée : " à pied, à cheval et à vélo à Liège " (normalement le dimanche de Pentecôte !!) .J'essaierai d'organiser un rassemblement des meneurs de passion attelage qui desirent passer un dimanche sur les boulevards de Liège en attelage !! J-louis
Revenir en haut Aller en bas
igoflo
Bavard
igoflo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2005

voiture d'attelage de Walker Empty
MessageSujet: Re: voiture d'attelage de Walker   voiture d'attelage de Walker EmptyVen 21 Avr à 0:16

Bonsoir,Djloulou,pour les jantes,ça marche (pardon,ça roule)aussi avec des jantes arrières. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
voiture d'attelage de Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiture
» voiture marathon
» [b]recherche une voiture pour halflinger[/b]
» Mon cheval devant notre voiture !
» Recherche plusieurs voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: MA voiture!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser