Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche deux roues marathon petit poney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophievda
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney EmptyMer 31 Mai à 16:18

Bonjour,

J'ai trouvé un harnais pour ma ponette, mais je cherche toujours une voiture. Comme j'ai la chance de disposer de plein de jolis chemins de terre, j'ai besoin de suspensions et, tant qu'à faire, de freins. Fleur n'étant pas bien grande (limite shetland - petit poney), je vise une deux roues, plus légère. Et puis je n'ai pas 3.000 € à investir non plus... Rolling Eyes

Si vous connaissez une bonne adresse ou si vous en avez une en bon état qui prend la poussière, merci de me faire signe ! dwarf

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 77
Localisation : Ombret Amay
Date d'inscription : 25/07/2006

Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney EmptyJeu 3 Aoû à 17:23

j'ai trouvé un bon choix rapport qualité prix a la sellerie BABY HORSE
rue de Falais 11 4530 Vieux Waleffe 019 567027
ils ont des occasions et du neuf a prix raisonnable
la patronne est vraiment sympa
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
sophievda
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney EmptyLun 18 Sep à 17:10

Merci Francis, j'irai voir ça ! (l'été est passé trop vite et je me suis contentée de monter, mais il serait temps que je me remette à l'attelage... j'ai déjà repris ma ponette aux longues rênes en attendant.)
Revenir en haut Aller en bas
wirbelstar
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2006

Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney EmptyLun 18 Sep à 22:13

Bonjour,
pourrions-nous voir quelques photos de mademoiselle Fleur?
Revenir en haut Aller en bas
sophievda
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney EmptyMar 19 Sep à 11:27

Ah mais avec plaisir ! Very Happy

La voici, au printemps 2005, encore toute poilue :

Cherche deux roues marathon petit poney Paspeurdusacbo2

Cherche deux roues marathon petit poney Bouhmw1 BOUH !!! Laughing

et cet été (sans toupet, malgré sa couverture anti-mouches, mademoiselle souffrant de DERE) :

Cherche deux roues marathon petit poney Petit4400ze5
Revenir en haut Aller en bas
shawtiti
Langue pendue
shawtiti


Nombre de messages : 181
Localisation : RENDEUX
Date d'inscription : 28/05/2005

Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney EmptyMar 19 Sep à 16:16

elle blanchit la demoiselle....

Elle est mimi comme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manege-golette.com
sophievda
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney EmptyMar 19 Sep à 16:19

Oui c'est vrai, son avant-main a beaucoup blanchi cet été. Mais son poil d'hiver commence à repousser dans l'ancienne couleur, je suis curieuse de voir l'évolution de sa robe au fil des saisons. Mr.Red

C'est vrai qu'elle est mimi, un peu têtue mais tellement sympa et très pot-de-colle, elle accourt au galop quand on va la voir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
shawtiti
Langue pendue
shawtiti


Nombre de messages : 181
Localisation : RENDEUX
Date d'inscription : 28/05/2005

Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney EmptyMar 19 Sep à 16:24

Je ne vais pas te décourager avec sa robe qui blanchit mais c'est malheureusement le problème des appaloosas.

Tu verras, au fil des années elle va s'éclaircir de plus en plus...mais elle restera toujours aussi mimi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manege-golette.com
sophievda
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney EmptyMar 19 Sep à 16:27

Pourvu qu'elle garde les taches sur le dos et la croupe quand même (elles n'ont pas l'air de s'effacer pour l'instant). Toute blanche, on ne va plus la reconnaître ! Confused

J'ai aussi entendu parler d'appaloosas qui perdaient la vue avec l'âge, espérons qu'au moins ça, ça ne lui arrive pas. Les couleurs, bah, c'est moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
shawtiti
Langue pendue
shawtiti


Nombre de messages : 181
Localisation : RENDEUX
Date d'inscription : 28/05/2005

Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney EmptyMar 19 Sep à 16:30

je vais essayer de retrouver des photos des poulains de chez nous qui sont adultes maintenant et tu vas voir la différence...

Pour le moment, jamais eu de problèmes avec les yeux.

Pour ce qui est des taches sur la croupe, elles resteront mais c'est la couleur foncée de fond qui va s'éclaircir et elle risque de devenir comme une dalmatienne ( fond blanc avec taches brunes ou noires ).

As tu trouvé une voiture 2 roues pour cette petite???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manege-golette.com
sophievda
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney EmptyMar 19 Sep à 16:38

Oh oui des photos ! Merci !

Hihi, les enfants l'appellent déjà le poney dalmatien !

Je compte aller voir samedi chez Baby Horse, j'avais un peu mis mes recherches en veilleuse. Sinon je pensais commander une petite Capoen mais mon banquier trouve que par moments je devrais me modérer pale (projets imminents, passer le permis BE et stage de TREC monté, ça après les vacances, etc. Rolling Eyes ), alors dans un premier temps, si je peux trouver quelque chose de plus modeste, quitte à changer de voiture dans un an ou deux... histoire d'atteler Fleur sans culpabiliser. Je posterai des photos de la voiture quand je l'aurai, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
wirbelstar
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2006

Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney EmptyMar 19 Sep à 19:59

Elle est mignonne comme tout.
Et en plus elle a un joli petit nez!!!!!!! cheers
Je la trouve vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche deux roues marathon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux roues marathon petit poney   Cherche deux roues marathon petit poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche deux roues marathon petit poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche marathon 4 roues poney
» Cherche petite voiture 2 roues en tube pour poney +/- 1.30m
» Superbe BUGGY 4 roues pour poney ou petit cheval
» harnais pour shetland ou petit poney + voiture 2 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Matériel ou chevaux à vendre, à échanger....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser