Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche un réparateur de bras de charrette en bois

Aller en bas 
AuteurMessage
richard
Invité




recherche un réparateur de bras de charrette en bois Empty
MessageSujet: recherche un réparateur de bras de charrette en bois   recherche un réparateur de bras de charrette en bois EmptyMar 31 Oct à 22:51

nous avons une petite charrette en bois, 2 personnes et un des bras est cassé.

Connaissez-vous un artisan ou un ébéniste capable de refaire un bras de charrette ?

Il parait qu'il y a quelqu'un du côté de la côte des Forges à Louveignée, le connaissez-vous ?

Merci de me répondre et de m'aider

Richard sunny
Revenir en haut Aller en bas
randequenbel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 139
Localisation : Gesves (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

recherche un réparateur de bras de charrette en bois Empty
MessageSujet: Re: recherche un réparateur de bras de charrette en bois   recherche un réparateur de bras de charrette en bois EmptyMar 30 Jan à 18:52

C'est avec retard que je réponds car je n'avais pas vu le sujet.
Il y Rombach à Aix-la-Chapelle. Il restaure les anciennes voitures et n'est pas spécialement cher.
Ily a(?) un menuisier du nom de Clignet à Clermont-Thymister. Je n'ai plus ses coordonnées précises mais cela peut se trouver à l'annuaire et je ne sais pas s'il le fait encore.
Et j'ai un n° de GSM d'un certain Mr. Franck qui habite, je pense à Rochefort: 0479/66-45-54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randequenbel.be/
nicole r
Invité




recherche un réparateur de bras de charrette en bois Empty
MessageSujet: recherche un réparateur de bras de charrette en bois   recherche un réparateur de bras de charrette en bois EmptyVen 2 Fév à 22:54

Merci Michel mais je ne connais ROMBACH à Aix la Chapelle.

Est-ce un commerçant ,un menuisier avez-vous son adresse ou un n° de téléphone.

Merci de me répondre

Richard sunny
Revenir en haut Aller en bas
randequenbel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 139
Localisation : Gesves (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

recherche un réparateur de bras de charrette en bois Empty
MessageSujet: Re: recherche un réparateur de bras de charrette en bois   recherche un réparateur de bras de charrette en bois EmptySam 3 Fév à 11:37

Richard,
Rombach est un fabriquant de voitures d'attelage bien connu mais également un restaurateur de voitures anciennes. J'y ai fait restaurer un essieu complet (essieu + roues) et ne l'ai pas reconnu lorsque je suis retourné le chercher! Son adresse est la suivante: Münsterstrasse 79 à Aix-la-Chapelle. Tél 00491715413053 Toutefois, il ne parle qu'allemand. Pour avoir un contact en français, il faut téléphoner à Mr.Lamberty 087/85.15.74 ou 0476/691.341
http://www.Rombach-Kutschen.de
bàv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randequenbel.be/
Contenu sponsorisé





recherche un réparateur de bras de charrette en bois Empty
MessageSujet: Re: recherche un réparateur de bras de charrette en bois   recherche un réparateur de bras de charrette en bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un réparateur de bras de charrette en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche roue an bois ou autre
» reparation
» Recherche essieu
» Recherche plusieurs voiture
» recherche caleche marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser