Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dévi
Nouveau
Dévi


Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique (BW)
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Aoû à 11:03

Bonjour,

Je me présente Patricia, 34 ans, j'habite dans le Brabant Wallon (Genappe) et mes chevaux sont en pension aux 4 Saisons à Hingeon (près de Namur).

Les dadous :
Lascar, Trait Comtois, hongre, né en juin 99 que j'ai acheté jeune poulain et débourré à la selle. A 3 ans, il a été débourré à l'attelage par un meneur confirmé et j'ai suivi des cours de menage de mon côté. Aujourd'hui, avec une voiture marathon, nous nous promenons agréablement dans la superbe région namuroise. Mes enfants (9 et 7 ans) apprécient vivement m'accompagner dans nos sorties (ils montent également depuis trois ans).
Je me limite à des ballades en extérieur même si la maniabilité et le dressage me tentent mais des "faiblesses" de santé de Lascar ne nous permettent pas de les pratiquer.

Choura, poney OI palomino, hongre, né en juin 2000 ... officiellement le poney de ma fille mais que j'"emprunte" ;) pour le monter en extérieur et le travail en PNH. Il n'est pas débourré en attelage ... celà me démange souvent mais restons raisonnable, les journées étant ce qu'elles sont, celà deviendrait difficilement gérable ...

J'apprécie autant l'attelage (loisir) que la monte (en piste et en extérieur en licol pour les deux) et tout autant le côté relationnel du travail au sol et en liberté du Natural HorseManShip (chuchoteur) ... bref une véritable complicité avec mes chevaux.

Je suis contente de trouver un forum attelage ... en Belgique :)

PS : Coucou Sophie :salut:

Bonne journée à vous,
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/les_annonces_de_lascar/
sophievda
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Oh mais qui voilà !   Présentation EmptyLun 8 Aoû à 15:25

Pat, contente de te retrouver ici, ça met un peu d'animation car depuis mon arrivée, c'est plutôt calme. :o)

Je me demande déjà comment tu trouves le temps de faire tant de choses avec Lascar et Chouchou, et ce tout en menant une vie de famille normale avec deux enfants et un mari, hihi !

Bizzz,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser