Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 assurances en attelage

Aller en bas 
AuteurMessage
steflest
Invité




assurances en attelage Empty
MessageSujet: assurances en attelage   assurances en attelage EmptyLun 24 Sep à 15:39

Bonjour,
Qui pourrait me donner la liste des assurances obligatoires pour transporter des personnes en calèche?
Mon mari et moi sommes passionnés, nous avons un selle francais qui est super calme en attelage et nous allons souvent nous promener avec les enfants en voiture (style calèche) . Nous avons une assurance pour lui et la voiture mais comment ca se passe si on prend d'autres personnes dessus ?
de plus mon mari et moi n'avons aucun diplômes équins car nous n'avons jamais pris de cours, c'est uniquement du bonheur et du plaisir d'être avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
david
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : arlon
Date d'inscription : 02/11/2006

assurances en attelage Empty
MessageSujet: assurance   assurances en attelage EmptyMer 26 Sep à 9:06

Bonjour,

Pour ce qui est des assurances, il n'y a qu'une personne qui peut vous aider à ce sujet, c'est votre courtier en assurance.
Pour ce qui est de vos brevets, l'idéal serait quand même de les posseder, je sais ce sont des cours à prendre.
Même en étant en ordre de la meilleure façon, vous connaissez les assurances comme moi, quand on doit payer, elles sont là mais quand elles doivent payer, elles trouvent toujours une faille.
Pour etre couvert, je pense que vous devez etre en ordre de tva, pour pouvoir justifier en cas d'accident.
Je vais me renseigner pour vous au niveau de la ligue?
voici mon EMAIL info@lesecuriesdutilleul.eu
www.lesecuriesdutilleul.eu
Je vous dis quoi le plus vite possible.
Bien à vous

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecuriesdutilleul.eu
MANOUCHE
Invité




assurances en attelage Empty
MessageSujet: assurances   assurances en attelage EmptySam 11 Avr à 15:26

dans votre cas vous pouvez contacter en france ou CAVALASSUR à Chantilly, ils ont ce qu'il vous faut.

à mon sens, l'attelage est une activité comportant certains risques, il serait judicieux de suivre une petite formation de psychologie du cheval et des règles de sécurité en attelage.

bonnes balades,
manouche
Revenir en haut Aller en bas
YVES
Invité




assurances en attelage Empty
MessageSujet: L ATTELAGE   assurances en attelage EmptyDim 31 Mai à 19:06

EQUITANET ASSURANCE MET A LA DISPOSITION DES PASSIONNES D ATTELAGE DES ASSURANCES SPECIFIQUES
A TRES BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurances en attelage Empty
MessageSujet: Re: assurances en attelage   assurances en attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurances en attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prepare une mule a l'attelage et fabrication d'un attelage
» attelage
» attelage
» Attelage
» attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser