Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis4
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyMar 23 Oct à 18:11

Bonjour,
je me présente je m'appelle Aurélie et j'ai 18 ans, je possède 2 dada:
isis, 12 ans, ponette OI
Petit Klaude, 4 ans, Anglo Arabe

Suite au diagnostique d'osthéochondrose par mon véto, mon jeune cheval ne pourra jamais faire plus que de la balade au pas, alors j'ai décider de faire de l'attelage avec ma ponette car j'ai perdu le gout de monter à cheval.

Isis a était débourré l'été dernier par une dame passionnée depuis des années par l'attelage et qui se trouvait dans mon écurie, mais depuis j'ai changé d'écurie et isis n'a plus était attelé.

J'ai une amie qui attèle sa jument et qui va pouvoir m'aider mais sinon je ne m'y connait pas trés bien au niveau du matériel(je sais mettre le harnais mais je ne connais pas les réglages)
J'espère donc que vous pourrez m'aider dans l'apprentissage de l'attelage, mon objectif étant de faire du trec attelé.

Aurélie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle et je recherche une accompagnatrice (groom)
» je suis nouveau
» nouvelle!
» Je suis nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser