Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 6 Sep à 14:05

Je m'appelle Hélène, j'ai 24 ans, je suis française mais je vis à Liège ou je finis mes études de médecine vétérinaire.
Ma passion c'est mon métier et ce qui tourne autour, en particulier les chevaux.
J'ai appris à monter à cheval à 12 ans et puis passé jusqu'au 5ème galop ( ce qui correspond plus ou moins au 1er degré en Belgique je crois), et n'étant pas attirée par la compet je suis passée de demi-pension en demi-pension faute d'avoir mon propre cheval.
Jusque là vous me direz rien à voir avec ce forum: et bien pour tout vous dire, aujourd'hui j'ai envie de découvrir l'attelage car j'aimerai avoir un Haflinger que je pourrai monter ou atteler.

Voilà !

à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
randequenbel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 139
Localisation : Gesves (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 7 Sep à 10:23

Bonjour Hélène et bienvenue sur ce forum.
Je suis l'initiateur de ce forum.
Ma fille, âgée de 22 ans attèle un thinker (cob irlandais) et viens d'en acheter un deuxième pour les atteler en paire. Elle cherche souvent un groom. Comme vous souhaitez vous initier à l'attelage, ce serait peut-être une occasion d'y goûter. Nous habitons à une quarantaine de km de Liège.
Si cela vous intéresse, signalez-le moi et elle prendra contact avec vous.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randequenbel.be/
LN
Nouveau
LN


Nombre de messages : 4
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/09/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 7 Sep à 12:33

bonjour!
je serai ravie de rencontrer votre fille ! pour l'instant la rentrée n'etant que le 19 septembre je suis assez disponible, mais après ca risque d'être difficile au vu de mon emploi du temps ( je suis en 2°doc) et de mon chien que je ne peux evidement pas laisser ds l'appart une journée entiere...
De toutes facons je suppose que votre fille a également des occupations autre que ses chevaux ( sinon c'est une vie de reve lol )...
Enfin s'il existe une possibilité çà me tente bien!

mes coordonnées: 04 366 01 95 ou gsm: 04 94 72 40 77

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser