Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 21/09/2005

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation EmptySam 24 Sep à 22:20

Bonjour je m appelle Christine j ai 42 ans j habite Braine le comte ,et je monte a cheval depuis mes 10 ans. J ai été a l école d équitation a gesves pour etre monitrice je donne des cours comme deuxieme métier et depuis 11 ans je fait de l équitation américaine.Maintenant je donne des cours a Soignies et nous avons des doubles poneys qui ont deja été attelés . Comme j ai fait de l attelage en tant que groom nous sommes meme aller a Durbuy , j ai trouvé ca génial ! Alors voila j ai commencé les cours et j adore !Donc l année prochaine on va atteler les doubles poneys .Voila ma petite vie équestre !
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser