Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation et besoin de matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise51
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : cheminon
Date d'inscription : 02/08/2010

présentation et besoin de matériel Empty
MessageSujet: présentation et besoin de matériel   présentation et besoin de matériel EmptyLun 2 Aoû à 16:25

bonjour,
je viens d'acheter une ancienne calèche 4 roues en boie cerclées de ferraille et frein à manivelle. je l'ai acheté car j'ai 3 enfants en bas âge et peu de temps pour monter mon cheval. comme il est demi-trait je voudrais l'atteler pour pouvoir emmener tout le monde en balade. pour la restauration de la calèche, je cherche un site qui vendrait des garnitures de freins pour freins de cette époque et savoir si c'est possible et comment mettre des bandages caoutchouc sur les roues. je suis encore novice en attelage et tout à apprendre donc merci de toutes des infos que je pourrai trouver sur ce site.
en fait je voudrais des sites internet me permettant de trouver des pièces pour rénover ma calèche.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et besoin de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser