Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui est SHAWTITI?

Aller en bas 
AuteurMessage
shawtiti
Langue pendue
shawtiti


Nombre de messages : 181
Localisation : RENDEUX
Date d'inscription : 28/05/2005

qui est SHAWTITI? Empty
MessageSujet: qui est SHAWTITI?   qui est SHAWTITI? EmptyDim 9 Oct à 0:08

coucou vous tous,

j'ai déjà diffusé quelques messages sur le site sans avoir encore pu me présenter...

Donc voilà, je ne suis pas un personnage virtuel mais bien vivant et qui ne vit que pour les chevaux!!!

J'ai commencé l'équitation à 5 ans et j'en ai déjà 34 ( eh oui, on ne rajeunit pas).
Toutes ces années au contact des chevaux et puis le cuic : hernie discale donc changement de discipline et passage à l'attelage .
J'ai pris des cours pour apprendre la discipline et cette année, j'ai découvert le TREC ATTELE.
J'adore!!!

J'espère que la discipline va se développer à fond en Belgique.
Je ne peux que vous suggérer d'essayer et là..... c'est l'adopter.

J'aime profiter des bons moments de la vie car il y en a parfois tellement peu.

Voilà, je vous dit à bientôt à travers les infos ou messages que je diffuserai encore, et espère pouvoir vous initier ou faire découvrir cette belle discipline.

shawtiti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manege-golette.com
 
qui est SHAWTITI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser