Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papachoultse
Nouveau
papachoultse


Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Fays-Les-Veneurs
Date d'inscription : 13/08/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptySam 13 Aoû à 18:24

B Very Happy njour à tous les amis du cheval et de l'attelage.
Je me présente j'ai la cinquantaine depuis bientôt trois ans et j'ai toujours été intéressé par les chevaux, tous les membres de ma famille font de l'équitation et pour ma pars, je me suis dirigé vers l'attelage voila un an et demi en achetant une jument Cob Normand de trois ans que j'ai fait débourrer à la selle et à l'attelage, et s'est avec elle que j'ai voulu passer mes premiers guides chez Stéphane Dessoy à Lavacherie dans les instalations de Jean-Marc Sauvage, jument fraîchement débourée et jeune meneur, autant vous dire que j'ai du travailler pour arriver avec succès au trois épreuves demandées pour l'obtention du brevet, et depuis, j'ai effectué quelque concours régionaux "CAR" sans aucune prétention juste pour m'autoévaluer et pour passer une bonne journée dans ce monde que j'aime l'Attelage".
Revenir en haut Aller en bas
cazy
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/06/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyDim 14 Aoû à 12:31

bienvenue! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente !
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser