Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous!!

AuteurMessage
Anne-Cha
Nouveau

MessageSujet: Bonjour à tous!!   Jeu 10 Nov à 17:18

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Charlotte et ai 26 ans. Je possède un hongre sbs de 9 ans qui se prénomme Scipion qui est noir et mesure 1m74. Nous aimons tous les deux le TREC et participons régulièrement à des concours ensemble. Scipion est un cheval qui a un tempérament calme mais qui sait ce qu'il veut. Nous allons bien ensemble... Smile Je me marie le 30 juin 2012 et il était hors de question d'imaginer vivre ce grand jour sans lui. J'ai donc entrepri de débourrer mon cheval à l'attelage pour qu'il puisse nous amener, mon fiancé et moi même, jusque l'église au centre de notre petit village.

Je suis donc avide d'en apprendre d'avantage sur cette discipline afin de bien faire les choses autant pour lui que pour moi. Merci donc d'avabce pour votre accueil et pour vos précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!!
Page 1 sur 1