Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom-mira
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : chimay
Date d'inscription : 31/12/2011

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptySam 31 Déc à 21:46

Coucou tout lmonde.

Alors moi sais Amélie j'ai 19 ans, je suis de la région de chimay. Cela fait plusieurs années que je suis passionner de trait belge et d'attelage.Le 7juillet 2010 j'ai été chercher ma "perle rare" Kelly jument bai trait belge 3ans pleine d'un magnifique étalon Smile Et depuis ce jours une grande complicité est née...Le 21 mars le ptit loulou (Kymko) montra enfin le bout de son nez :)Et mnt ns en sommes au debourrage de Kelly qui se passe plutôt bien Smile

Bonne soirée
et Bonne année 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
janus
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : picardie aisnes
Date d'inscription : 26/12/2011

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 3 Jan à 16:17

salut Tom-mira bienvenue sur ce site que j'ai decouvert peu avant toi mais qui est mort de chez mort aucun nouveau message depuis mon inscription ou alors ils sont tous au sport d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser