Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
marni
Invité




salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous EmptyMer 19 Oct à 22:15

j'ai 34ans et monte à cheval depuis "toujours" . l'attelage m'interesse mais faute de temps je n'ai jamais appris qu'en bouquinant . J'ai attele un des poneys shetland de mes enfants , mais sans conseils pratiques, je patauge dans la theorie appliquee , et celà m'amene une serie de questions sans reponse... comment passer de la theorie à la pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
randequenbel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 139
Localisation : Gesves (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous EmptyJeu 20 Oct à 10:09

Bonjour,
une bonne façon de "ne pas faire de bêtise" et de ne pas se lancer dans une aventure sans lendemain est de découvrir la discipline en participant à des sorties d'attelage en tant que groom avec un meneur confirmé, ou (mais c'est plus onéreux),en suivant une formation auprès de professionnels ou d'une Fédération équestre.
Je ne sais pas d'où vous êtes, mais vous pouvez toujours me contacter pour voir ce qu'il y a moyen de faire
Au plaisir de vous voir dans le "circuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randequenbel.be/
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous !!
» SALUT A TOUS LES PASSIONNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser