Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjours à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
émie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Lot
Date d'inscription : 10/08/2012

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyVen 10 Aoû à 12:57

Bon alors en plus d'être nouvelle sur ce forum je suis super débutante en attelage pour vous dire je n'en fait toujours pas mais c'est un projet en cours.

Alors pour la voiture c'est de la récup dans une grange voisine, mon maréchal m'a dit un 2 tonneaux ou un truc du genre toujours qu'elle a deux roues, deux place, un seul cheval et que je vient d'y installer des freins.

Le cheval c'est une ponette de 15 ans pottock qui après avoir été maltraité est arrivée chez moi et depuis on fait une peut de tout et suite a une panne de tracteur, on c'est mis au débardage. La relève, c'est une anglo-frisonne de 3 ans.

Venons-en à moi, je suis cavalière de concours cso/trec/endurance/cce/dressage et comme tout ceci est varié, je ne fait que du petit niveau. Je suis à la fac en sport étude. comme j'ai de super sentiers de randonnées autour de chez moi et bien je conte bien me mettre à l'attelage et comme je vais avoir besoin de pas mal de conseils je me suis dit que se forum serai bien approprié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser