Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulinette08
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2006

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente EmptyVen 17 Mar à 5:39

bonjour, Very Happy
Je commence les concours avec ma ponette fjord dimanche. Elle est debourree depuis septembre 2005.
C'est son premier concours(maniabilite). Je suis super contente de pouvoir y participer. Je vais bien m'amuser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
igoflo
Bavard
igoflo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2005

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptyVen 17 Mar à 14:12

affraid bonne chance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
randequenbel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 139
Localisation : Gesves (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptySam 18 Mar à 14:22

Où cela?
Tu raconteras?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randequenbel.be/
poulinette08
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2006

je me presente Empty
MessageSujet: concours d'attelage   je me presente EmptyMar 21 Mar à 18:44

Bonjour, Very Happy
Mon concours d'attelage avait lieu à balan à la botte d'or dans les Ardennes 08. C'etait tres sympa, l'ambiance etait tres conviviale. Il y a eu du spectacle. Les premiers vont vraiment tres vite, et il y avait des attelages de toutes les catègories shetlands, poneys, chevaux et traits en simple et en paires. C'est tres impressionnant de voir les traits se deplacer. C'est trop puissant.
On a eu droit à un bon repas le midi, delicileux et copieux. Vraiment l'organisation il n'y a rien à redire.
C'etait une epreuve de maniabilité (avec un obstacle de marathon) : le matin de dexterité et l'apres midi de vitesse avec le meme parcours.
Super pour une remise en route. On s'echauffait dans une carrierre de sable et le parcours etait dans un manege couvert.
On a eu du beau soleil toute la journée.
On etait 26 participants.
Le parcours tournait court surtout dans l'obstacle de marathon. Je pense que les 4 roues sont avantagées.
Ma ponette s'est tres bien comportée. Elle a juste eu peur des autres chevaux à l'echauffement surtout des tres grands. Elle avait peur de se faire coincer dans un coin.
Le premier tour elle a fait un sans faute. On etait classé 10 eme je crois. L'apres midi on a fait une balle par ma faute, car j'ai changé les options dans l'obstacle de marathon. Elle a ete surprise. On a fini 14 eme toutes categories confondues.
Je trouve qu'elle s'est tres bien defendue pour une premiere fois.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser