Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Invité




cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptyLun 3 Avr à 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche un 4 roues pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptyLun 3 Avr à 18:46

Nathalie a écrit:
Bonjour à tous!
Je suis Belge mais j'habite au Danmark depuis une dizaine d'année.
Cela fait maintenant 1 an que je fais de l'attelage avec ma jument shetland. Et j'ai commencé à "débourer" (comment on appelle cela quand c'est de l'attelage?) son poulin de 3 ans. Tout ça avec un 2 roues car c'était un petit budget pour démarer!
Mais voilà!... je suis mordue What a Face et j'ai envie de commencer avec un 4 roues! Il me semble que les voitures de pologne sont les meilleurs marchés mais je ne trouve pas grand chose sur le net.
Des adresses ou des idées à ce sujet? Je suis toute ouille cat
Revenir en haut Aller en bas
shawtiti
Langue pendue
shawtiti


Nombre de messages : 181
Localisation : RENDEUX
Date d'inscription : 28/05/2005

cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptyLun 3 Avr à 20:34

bounce bounce


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manege-golette.com
shawtiti
Langue pendue
shawtiti


Nombre de messages : 181
Localisation : RENDEUX
Date d'inscription : 28/05/2005

cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptyLun 3 Avr à 23:29

Vas sur le site http://perso.bellapix.com/lagolette dans l'album " nos voitures" et tu verras les voitures que nous avons.

Il y a une wagonette 1 ou 2 shet et 2 marathon training aussi pour 1 ou 2 shet.

Ces voitures sont neuves et de stock

Si tu as besoin de prix, demandes et je t'envoie cela. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manege-golette.com
alain capoen
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2005

cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptyMer 5 Avr à 18:35

Bonjour Nathalie

Nous fabriquons des voitures d'attelage depuis 20 ans et nous pouvons fabriquer une voiture pour vos shetland pour un prix hors concurence , moins chere que les polonaises et de meilleur qualité avec un suivi pour les pieces de rechange .
Si vous voulez plus de renseignement vous pouvez m'envoyer un mail a l'adresse suivante alain.capoen@skynet.be

Sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Nikolajsen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Danmark
Date d'inscription : 03/04/2006

cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: On peut les voir où tes voitures?   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptySam 8 Avr à 23:25

les prix, ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptyMar 25 Avr à 16:25

bounce
Si ce n'est pas trop tard nous avons une belle petite voiture pour toi à vendre de marque ROMBACH, très jolie vert foncé, je t'envoi des photos dès que possible.
Cette voiture vaut neuve plus de 5000 €. Tu dois pouvoir la trouver sur le site Rombach, elle a deux ans et j'en espère 2500 €. Elle est magnifique et légère. Roues de 70 CM.
N'hésite pas à m'écrire si cela t'intéresse... Excuse-moi si je ne te réponds pas rapidement, mais je suis très occupé. Tu peux m'écrire à
nathaliedudanmark@habay.com. Salut. Jean-Pol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reparation
» harnais pour shetland ou petit poney + voiture 2 roues
» Cherche petite voiture 2 roues en tube pour poney +/- 1.30m
» voiture d'attelage shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser