Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 voiture d'attelage de Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djloulou
Bavard
djloulou


Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 26/03/2006

voiture d'attelage de Walker Empty
MessageSujet: voiture d'attelage de Walker   voiture d'attelage de Walker EmptyJeu 20 Avr à 11:13

Voici la voiture à laquelle je prévois d'atteler Walker . Je l'ai achetée il y a 2ans . Le chassis est en tube d'acier et la carcasse est en acier galvanisé ( pratique car ne rouille pas ). J'envisage de peindre le chassis en bleu marine et les boiseries en jaune .Les roues ne sont pas terribles et je recherche des jantes ( avant ) à bâtons de mobylettes pour les remplacer ; si quelqu'un en connait à petit prix d'occasion en bon état de préférence dans la région liégeoise il (elle ) peut me le faire savoir . Le retour de beaux jours m' adonné l'envie de restaurer le plus vite possible , le décapage a commencé hier après midi sous le soleil !!!! Je me laisse comme délai au plus tard fin mai et surtout prët pour la journée : " à pied, à cheval et à vélo à Liège " (normalement le dimanche de Pentecôte !!) .J'essaierai d'organiser un rassemblement des meneurs de passion attelage qui desirent passer un dimanche sur les boulevards de Liège en attelage !! J-louis
Revenir en haut Aller en bas
igoflo
Bavard
igoflo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2005

voiture d'attelage de Walker Empty
MessageSujet: Re: voiture d'attelage de Walker   voiture d'attelage de Walker EmptyVen 21 Avr à 0:16

Bonsoir,Djloulou,pour les jantes,ça marche (pardon,ça roule)aussi avec des jantes arrières. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
voiture d'attelage de Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiture
» voiture marathon
» [b]recherche une voiture pour halflinger[/b]
» Mon cheval devant notre voiture !
» Recherche plusieurs voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: MA voiture!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser