Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour nouveau membre du jura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mermet
Invité




Bonjour nouveau membre du jura Empty
MessageSujet: Bonjour nouveau membre du jura   Bonjour nouveau membre du jura EmptyMar 1 Avr à 23:16

Je suis donc nouveau membre et très heureux de vous trouver pour partager des expériences.J'aime la promenade en attelage dans la région d'Orgelet (jura) et mon cheval JUNKY est super.Je recherche aussi des contactes dans la région.Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
randequenbel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 139
Localisation : Gesves (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour nouveau membre du jura Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau membre du jura   Bonjour nouveau membre du jura EmptyMer 2 Avr à 11:57

Bienvenue sur le forum.
Bien jolie région que le Jura: j'y suis déjà venu faire un tour de plusieurs jours, mais c'est un peu loin pour y venir tous les week-ends (650 km!). Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randequenbel.be/
JUNKY
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : SAINT CLAUDE JURA
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour nouveau membre du jura Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau membre du jura   Bonjour nouveau membre du jura EmptyMer 2 Avr à 22:34

Jura bien jolie région et il y a de plus en plus de d'attelages.La pratique de l'attelage est fantastiqe en plaine mais aussi sur l'ensemble de la région.Avis aux amateurs.Si vous desirez des itinéraires vous povez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nouveau membre du jura Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau membre du jura   Bonjour nouveau membre du jura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nouveau membre du jura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau membre du forum
» nouveau!
» nouveau
» Et un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser