Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [b]Randacheval[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
supnaqui
Invité




[b]Randacheval[/b] Empty
MessageSujet: [b]Randacheval[/b]   [b]Randacheval[/b] EmptyLun 9 Juin à 13:16

Bonjour.
Après avoir obtenu mon diplôme de meneur il y a quelques années je mesuis remis à l'attelage en prenant quelques jours de remise à niveau chez un copain. Je suis également coorganisateur du rassemblement d'attelages et de cavaliers Randacheval. C'est à ce sujet que je désire intervenir pour vous communiquer quelques infos sur ce rassemblement. Il aura lieux cette année au Mas d'Azil les 12, 13 et 14 septembre, comme l'année passée les meneurs disposeront de deux itinéraires reconnus et balisés aux alentours du Mas d'Azil et l'édition 2008 propose à tous une balade nocturne dans les rues du Mas donc si l'idée titille vos neurones n'hésitez pas à vous joindre à nous les infos sont sur
A vos guides, prêts, partez.
François
Revenir en haut Aller en bas
liza
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : genval
Date d'inscription : 26/01/2008

[b]Randacheval[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Randacheval[/b]   [b]Randacheval[/b] EmptyMer 11 Juin à 17:08

Heu,

Et cela se trouve où : deux itinéraires reconnus et balisés aux alentours du Mas d'Azil

En France, en Belgique, ou ailleurs ? geek

Merci pour la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Randacheval[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser