Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Margotte
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 17 Juil à 10:52

Je m'appelle Margotte. J'habite en Vendée et je suis l'heureuse propriétaire d'un jeune cob croisé quarter horse. Il a deux ans et demi, il est très calme et gentil et vient juste d'être débourré . Depuis cinq ans, je pratique l'équitation dite éthologique ou naturelle. Avant mon beau bébé de 300kgs, j'avais un anglo-arabe très ombrageux . Notre histoire d'amour a duré onze ans, jusqu'à sa mort. Avec lui, pas question de faire de l'attelage, il n'était pas fait pour ça !
Dans deux ans, je serai en retraite, oh joie ! je pourrai donc envisager de reconstruire une vielle grange en ruine qui est sur mon terrain, et pour cela, il faudra d'abord faire du débardage.
Je vais donc avoir besoin de vos conseils éclairés : matériel à acheter, harnachement, âge auquel le cheval peut commencer à s'entraîner...
Si vous avez une expérience dans ce domaine, je serai très heureuse de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
quatras76
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : France-76280-Angerville l'orcher
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 14 Aoû à 20:26

Bienvenue!

Moi aussi j'approche de la retraite.
J'ai "découvert" l'attelage il n'y a qu'une petite année.
J'attèle un trotteur réformé.
Je ne peux pas te conseiller, car moi-même suis à la quête permanente d'infos, car débutant.
Mais cela ne m'empèche pas de te saluer et de t'encourager.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» Bonjour
» une nouvelle touriste :)
» BONJOUR
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser