Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 millou's présentation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
millou
Nouveau
millou


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/11/2008

millou's présentation ... Empty
MessageSujet: millou's présentation ...   millou's présentation ... EmptyMer 19 Nov à 22:31

... Bonjour à tous , je m'appelle Camille j'ai presque 18ans , étudiante en Terminale Littéraire
Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit entier Irish Cob de 3ans depuis bientôt deux ans.
Nous avons découverts l'attelage ensemble et depuis , nous sommes accro ! Le loulou va super bien et répond parfaitement aux ordres , pour le moment nous attelons avec une petite deux roues que j'ai retapée , mais je recherche maintenant une 4 roues type marathon ( voir prochainement dans les annonces ) ; nous nous préparons pour notre premier TREC attelé au mois de mars avec enthousiasme ...
Sinon , il est également monté , principalement de la balade pour le moment mais nous avons l'ambition de commencer plus tard le dressage !
Je compte entrer en Lettres modernes l'année prochaine pour devenir ensuite Professeur des écoles , et en même temps , préparer un monitorat .

Je ne sais pas si je dois mettre les photos sur ce post ou s'il y a d'autres rubriques pour ça ...?

A bientôt

Millou
Revenir en haut Aller en bas
randequenbel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 139
Localisation : Gesves (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

millou's présentation ... Empty
MessageSujet: Re: millou's présentation ...   millou's présentation ... EmptyMer 26 Nov à 11:01

tu peux mettre les photos ici. Ma fille attèle 2 cobs irlandais (thinker)
Voici quelques photos:

millou's présentation ... Himbe_12

millou's présentation ... Himbe_13

millou's présentation ... Yougha13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randequenbel.be/
 
millou's présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser