Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
apo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... EmptySam 21 Fév à 16:57

Bonjour,
J'ai découvert ce forum par hasard sur internet et je pense que les échanges qu'on peut y faire peuvent m'aider...

Je viens d'acheter un postier breton de 5 ans, il est débouré à l'attelage, mais moi je débute ! Je prend des cours pour ne pas faire de bétise ! et pouvoir l'atteler en toute sécurité plus tard.

J'ai 24 ans et suis localisée au sud de Nantes, vignoble Nantais.

Je ne suis pour le moment pas équipée, ni en pré, ni en matériel, je vais donc vous demander des conseils avant de me lancer dans l'achat !

Sinon, je suis cavalière depuis l'age de 12 ans, dressage et CSO, mais mon ami désirant travailler le sol de ses vignes a l'aide d'un cheval, je me lance dans l'attelage, qui je pense est un loisir tres intéressant ! Very Happy

voilà ! A bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!
» nouvelle
» Nouvelle ici
» je suis nouvelle
» Nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser