Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle passionnée d'attelage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estampe
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/10/2009

Une nouvelle passionnée d'attelage Empty
MessageSujet: Une nouvelle passionnée d'attelage   Une nouvelle passionnée d'attelage EmptyMar 27 Oct à 20:28

sunny bonsoir, je fais de l'attelage avec mon poney Jivaro depuis un an. Je ne connaissais rien de l'attelage et Jivaro qui en avait fait un peu se sentait aussi perdu que moi. Je connais les chevaux j'en ai 2 autres que je ne peux plus monter grâce a une maladie.Grâce à elle J'avais un but( arrivé par hasards )et aujourd'hui il est réalisé car j'attèle Jivaro pour des balades et de la maniabilité. C'est mon ami, mon compagnon de tous les jours. Mon mari m'accompagne ou une de mes filles. Ils y trouvent aussi du plaisir thumright je voudrais en faire plus mais je ne trouve pas accompagnateurs car bien sur il faut être deux. Enfin je sors 2 à 3 fois par semaine c'est déjà bien
Alors à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique71
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : 71220 Charolles
Date d'inscription : 17/10/2009

Une nouvelle passionnée d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée d'attelage   Une nouvelle passionnée d'attelage EmptyJeu 29 Oct à 21:47

Tu es où dans le Rhône ? Tu peux répondre par MP si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
estampe
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/10/2009

Une nouvelle passionnée d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée d'attelage   Une nouvelle passionnée d'attelage EmptySam 31 Oct à 19:59

sunny Oui, je suis dans le rhône en bas des monts du Lyonnais. Pourquoi tu me demande cela ? Serais-tu proche de mon domicile ? Et es-que tu fais de l'attelage aussi ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
dominique71
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : 71220 Charolles
Date d'inscription : 17/10/2009

Une nouvelle passionnée d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée d'attelage   Une nouvelle passionnée d'attelage EmptyDim 1 Nov à 0:12

Je travaille dans le Rhône, j'ai beaucoup circulé dans les Monts du Lyonnais (Lentilly, Pollionnay) quand j'y avais mon cheval

Là, je suis en train de débourrer une jeune ânesse et une pouliche mais je n'ai pas encore attelé...
Revenir en haut Aller en bas
estampe
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/10/2009

Une nouvelle passionnée d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée d'attelage   Une nouvelle passionnée d'attelage EmptyVen 6 Nov à 20:18

sunny Je n'habite pas très loin de Pollionnay. Je suis à Brindas. Il faudrait passer dominique71 si l'envie est grande Wink Je n'arrive pas à mettre des photos. Je veux bien un peu d'aide Idea
Revenir en haut Aller en bas
dominique71
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : 71220 Charolles
Date d'inscription : 17/10/2009

Une nouvelle passionnée d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée d'attelage   Une nouvelle passionnée d'attelage EmptySam 7 Nov à 16:25

Tu êux héberger tes photos chez Imageshack ou chez Picasa ou autre (c'est gratuit chez ceux-là, Picasa est en français)
Tu dois, en général, compacter tes photos en format 640x480 par exemple, trop grandes elles ne seraient pas correctement affichées ensuite (ces deux logiciels s'en chrgent si tu coches l'indication)

Ensuite, il suffit, lorsque tu écris ton message, de cliquer sur "image", indiquer le lien de ta photo (un truc en http://...........jpg, par exemple) et re-cliquer sur "image"pour compléter le codage...

Si ce n'est pas clair, je t'enverrai sur un site où c'est expliqué avec des copies d'écran...
Revenir en haut Aller en bas
dominique71
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : 71220 Charolles
Date d'inscription : 17/10/2009

Une nouvelle passionnée d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée d'attelage   Une nouvelle passionnée d'attelage EmptySam 7 Nov à 16:26

Brindas, je connais, je bosse à Tassin-bourg
Revenir en haut Aller en bas
estampe
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/10/2009

Une nouvelle passionnée d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée d'attelage   Une nouvelle passionnée d'attelage EmptyDim 8 Nov à 21:23

sunny bonsoir, j'ai eu du mal pour ces photos enfin avec l'aide de mon mari j'espère que cela fonctionnera. Donc, je vous présente Jivaro, mon compagnon d'attelage.Une nouvelle passionnée d'attelage IMG_84 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominique71
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : 71220 Charolles
Date d'inscription : 17/10/2009

Une nouvelle passionnée d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée d'attelage   Une nouvelle passionnée d'attelage EmptyDim 8 Nov à 21:30

Il est magnifique !!! bounce

Quelle est ta voiture SVP ? En es-tu contente ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique71
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : 71220 Charolles
Date d'inscription : 17/10/2009

Une nouvelle passionnée d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée d'attelage   Une nouvelle passionnée d'attelage EmptySam 14 Nov à 22:06

Bonjour

As-tu consulté ta messagerie (sur ce forum) ?
Je t'y ai laisse le 8 un message, il semble que tu ne l'aies pas lu... à moins que je n'aie pas compris le fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle passionnée d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée d'attelage   Une nouvelle passionnée d'attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle passionnée d'attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle ici
» nouvelle!
» encore une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser