Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une drômoise se joint a vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess26
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/11/2009

une drômoise se joint a vous Empty
MessageSujet: une drômoise se joint a vous   une drômoise se joint a vous EmptyVen 27 Nov à 22:36

bonjour a tous Smile

je m'appelle Jess, j'ai 26 ans et je suis de la Drôme. accessoirement je suis educ ds un hebergement d'urgence pr sans abri

je me joins a vous, avare de conseils!!!

j'ai commencé l'attelage chez un particulier il y a 14 ans, j'etais groom pendant ses consours de tradition
j'ai grandi, demenagé,... mais cette passion ne m'a jamais quittée Wink

je reprends du service depuis peu!!! apres avoir economisé pr acheter un harnais et une 2 roues, j'ai debourré ma comtoise de 6 ans tout doucement fin de cet ete et je commence les balades attelées. vos conseils seront donc les bienvenus car je suis un peu seule (je ne connais pas de meneurs ds mon secteur).
certes j'ai toujours des souvenirs et des notions que mon "mentor" m'a enseigné mais qd on est seule avec un cheval jeune dans le travail, on se pose souvent des questions.
j'ai tt de meme la chance d'avoir une jument d'exception: calme, gentille et qui me pardonne bcp d'erreurs!!

a part ca, j'ai 3 autres chevaux dont une jeune contoise/fjord que je pense commencer doucement aux longues renes cet hiver en vue de l'atteler pr ses 3 ans au printemps, une petite irish cob de 7 mois et un gros poney coktail de prairie de 16 ans. je ne pratique que de la rando ds une optique de plaisir loisir!! en clair, mes chevaux passent plus de tps a brouter et a etre bichonner qu'autre chose!!! mes chevaux vivent avec moi (euh ds un pre avec abri a cote de la maison!) mes 2 labradors et mes 6 chats (non c'est pas l'arche de noé chez moi!) Mr.Red

a bientot

qq photos pr illustrer mes paroles
merci d'etre indulgent pr les photos de ma comtoise attelée, ce sont les premieres et je galere pr les reglages, j'ouvrirai prochainement un post la dessus!
une drômoise se joint a vous SDC11747
une drômoise se joint a vous SDC11770
une drômoise se joint a vous SDC11768
une drômoise se joint a vous P141009_12_41__02_
Revenir en haut Aller en bas
dominique71
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : 71220 Charolles
Date d'inscription : 17/10/2009

une drômoise se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: une drômoise se joint a vous   une drômoise se joint a vous EmptyDim 29 Nov à 1:42

Elle semble ne pas hésiter à engager fort, bravo !

Désolée pour les conseils : je n'ai même pas ton expérience, pas encore commencé à atteler...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
dominique71
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : 71220 Charolles
Date d'inscription : 17/10/2009

une drômoise se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: une drômoise se joint a vous   une drômoise se joint a vous EmptyDim 29 Nov à 1:44

Tu es dans quel coin de la Drôme ?
Revenir en haut Aller en bas
jess26
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/11/2009

une drômoise se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: une drômoise se joint a vous   une drômoise se joint a vous EmptyLun 30 Nov à 12:55

merci Dominique71, je suis à coté de Valence 20 bornes au sud.
merci pr le compliment!! en effet ma grosse patate tte molle en selle se revele tres motivée et a l'ecoute ds les brancards!!
ces chevaux parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
dominique71
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : 71220 Charolles
Date d'inscription : 17/10/2009

une drômoise se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: une drômoise se joint a vous   une drômoise se joint a vous EmptyLun 30 Nov à 23:59

Il me semblai bien avoir repéré des plantations de pêchers Razz
Revenir en haut Aller en bas
jess26
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/11/2009

une drômoise se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: une drômoise se joint a vous   une drômoise se joint a vous EmptyMar 1 Déc à 1:04

presque dominique: des abricotiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique71
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : 71220 Charolles
Date d'inscription : 17/10/2009

une drômoise se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: une drômoise se joint a vous   une drômoise se joint a vous EmptyMar 1 Déc à 9:48

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une drômoise se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: une drômoise se joint a vous   une drômoise se joint a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une drômoise se joint a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous !!
» Nouveau meneur Bas Normand parmi vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser