Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexx3416
Invité




Bonjour à toutes et tous . Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous .   Bonjour à toutes et tous . EmptyJeu 17 Déc à 11:00

Bonjour,

J'ai 49 ans, marié et 2 enfants.
Sarah, presque, 16 ans et Arnaud 14 ans.
Je ne suis pas particulièrement attiré par les chevaux et je n'ai jamais monté ce noble animal.

Je suis, en fait, sur ce site plutôt pour ma fille, Sarah, qui, elle, est une passionnée de chevaux adorant l'équitation.

Elle montait depuis quatre ans et espérait, à Pâques, passer son étrier d'or.

Le sort en à décidé autrement, car suite à une lourde chute, elle s'est faite une petite fracture à une vertèbre.

De plus on a constaté, à la radiographie, la présence d'une 6e lombaires ...

Bref, continuer à monter c'est prendre le risque de se faire une hernie discale, vu la grande pression exercée sur les disques vertébraux.

Alors, devant tant de tristesse et afin, qu'elle garde le contact avec ses amis équidés autrement qu'en regardant les autres monter à cheval, je cherche un centre équestre, ou autres, où elle pourrait s'initier à l'attelage de loisir.

Ceci sous forme de cours ou de stages.
Dusse même en faire moi-même !

Nous habitons, Liège, et j'aimerais lui apporter cette solution pour son seizième anniversaire, ce 22 décembre.

Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches, je lui en serais vraiment reconnaissant.

Merci pour Elle.


Jean


santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser