Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 échange cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djloulou
Bavard
djloulou


Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 26/03/2006

échange cheval Empty
MessageSujet: échange cheval   échange cheval EmptyJeu 24 Juin à 0:41

Salut , j'envisage d'échanger une jument comtoise de 5 ans contre un autre cheval de trait ardennais.Je l'ai achetée en avril et apparement elle a passé bcp de temps en prairie et il lui faut un peu de travail pour la remettre en attelage .J'aimerais avoir un cheval prêt à être attelé car je n'ai pas bcp de temps libre pour réeduquer ma jument .Elle a été attelée il ya 2ans pour "La route du poisson" en France et je pense qu'elle ne l'a plus été depuis , par contre elle a été montée .Il est temps de parer ses pieds mais il parait qu'elle ne supporte pas d'entrer dans un travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shawtiti
Langue pendue
shawtiti


Nombre de messages : 181
Localisation : RENDEUX
Date d'inscription : 28/05/2005

échange cheval Empty
MessageSujet: Re: échange cheval   échange cheval EmptyMer 30 Juin à 9:13

si ça t'intéresse, j'ai un aratel F3 mais il est à vendre et non à échanger car je n'ai pas assez de temps pour atteler avec mon boulot.

Il est attelé en simple et en paire sans problèmes, monté aussi et d'une gentillesse infinie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manege-golette.com
 
échange cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cheval
» HARNAIS CHEVAL
» vds marathon 4 roues cheval
» Mon cheval devant notre voiture !
» Harnais nylon Finntack - Cheval - NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Matériel ou chevaux à vendre, à échanger....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser