Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débutante en attalage

Aller en bas 
AuteurMessage
syc
Invité




Débutante en attalage Empty
MessageSujet: Débutante en attalage   Débutante en attalage EmptyVen 23 Juil à 14:19

Bonjour,

Je possède et monte à cheval depuis plus de 20 ans en randonnées. Je viens de terminer une formation en attelage avec ma fille de 11 ans et c'est passionnant !
Nous avons une anesse et une jument Irish cob de 5ans que nous commençons à débourrer cet été pour l'attelage.
Notre jument est régulièrement montée et on espère pouvoir d'ici quelques mois faire une sortie en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
estampe
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/10/2009

Débutante en attalage Empty
MessageSujet: Re: Débutante en attalage   Débutante en attalage EmptySam 14 Aoû à 19:35

Very Happy bonsoir, quelle chance d'avoir un Irish cob mon rêve. J'ai mis 6mois pour débourrer mon poney. Après j'ai pris quelques cours d'attelage. Depuis j'ai beaucoup appris par l'expérience. En tout cas pour les ballades, il faut une bonne voiture marathon pour pouvoir passer partout. En plus de mon poney, j'ai 2 chevaux et nous repérons les chemins praticables. Il nous est arrivé de devoir dételer pour faire demi-tour. Il faut aussi trouver le rythme car mon poney n'est pas aussi rapide que les chevaux mais c'est génial de partir en famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante en attalage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser