Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jes
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : espagne
Date d'inscription : 23/11/2010

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 24 Nov à 2:29

Et bien voilà, je me présente, je suis atteleur depuis une vingtaine d'années. Je suis d'origine espagnole et je vis actuellement en Espagne et précédemment, je vivais en Suisse.
Je me suis inscrit sur ce forum un peu intéressé au départ, car je cherchais le nom d'un véhicule que je suis en train de restaurer et finalement, j'ai trouvé l'ambiance bien sympathique.

Point de vue chevaux, il me reste actuellement un frison de 17 ans, ce sera certainement le dernier, car depuis que nous sommes ici, je ne trouve plus goût à l'attelage vu les ballades monotones au milieux des orangers....Les ballades en forêts me manque énormément. C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de ne plus avoir de chevaux par la suite.
De ce fait, j'ai pratiquement tout vendu.

Le fait le plus démarquant point de vue attelage fût notre déménagement de Suisse en Espagne que nous avons fait en roulotte avec deux chevaux. Un attelage peu commun, car il se composait d'un frison et d'un poitevin mulassier qui allaient extrêmement bien ensembles. Si vous le désirez, je vous en raconterais plus sur ce voyage.

Mon francais étant limité, j'interviendrai peu et bref, car pour écrire ce message, il m'a fallut une heure et deux dico... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
quatras76
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : France-76280-Angerville l'orcher
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 24 Nov à 11:43

Peut-être 1 heure et deux dicos, en tous cas, c'est exprimé en Français ... parfait!
Bienvenue sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
BLANC
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Ellezelles
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyDim 27 Mar à 3:05

bien venu Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser