Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2 pouliches trotteur/percheron

Aller en bas 
AuteurMessage
daum54
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : france gironde
Date d'inscription : 25/03/2011

2 pouliches trotteur/percheron Empty
MessageSujet: 2 pouliches trotteur/percheron   2 pouliches trotteur/percheron EmptyVen 25 Mar à 1:57

Bonjour,
voila je vends deux soeurs trotteur/percheron mais ressemble plus au comtois, de 2 et 3 ans, celle de 3 ans vient d'etre debourée en selle, apprend et comprend tres vite, a commencer le travail en longue longe, tres gentilles toutes les deux, calines, donnent les pieds, se laissent pansser sans etre attachées, papiers haras, vaccins, puces, marechal ferrant (sans fer), vermifuge ok.mesure 1m50 au garrot et vont encore grandir, vit au pré a l'année avec herbe, foin, seau de compléments, orge aplatie et granules.
la plus jeune se laisse faire, marche en longe, j'ai deja essaye de la travailler en carriere et tout c bien passé.
je les vends a regret car je suis trop debutante pour pouvoir bien les travailler et leur apprendre, je monte en selle sur celle de 3 ans, mais vraiment pas assez d'experience.
je ne veux pas les separer, et souhaite qu'elles tombent dans une bonne famille.
Prix des deux: 1800€
2 pouliches trotteur/percheron Chevau11
Revenir en haut Aller en bas
 
2 pouliches trotteur/percheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Matériel ou chevaux à vendre, à échanger....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser