Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un meneur hennuyer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent S
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Saint-Ghislain (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2011

Un meneur hennuyer. Empty
MessageSujet: Un meneur hennuyer.   Un meneur hennuyer. EmptyJeu 27 Oct à 0:00

Bonsoir à tous les passionnés de l'attelage et du cheval.

Voilà que je découvre ce forum et j'espère y trouver d'autres passionnés ou mieux encore, des compagnons de randonnée.

J'ai 39 ans. Bien que je sois entouré de chevaux depuis l'âge de 3 ans, c'est tardivement que j'ai découvert le plaisir de la complicité et du travail avec eux.

Après avoir fait le groom pour mon père et l'assister dans le débourrage de ses chevaux, voilà qu'à mon tour je suis piqué par ce virus.

Tout en suivant une formation Achenbach et un stage avec André Wynant, j'ai mis en route une jument Irish Cob au début de cette année (avec laquelle j'ai passé mon brevet capacitaire LEWB). Deux Frisons ont élu domicile dans mes prés cet été. Le débourrage de la première se finalise (3ème sortie attelée ce w-e) tandis que je commence à travailler sa jeune soeur. Peut-être une paire prête pour le printemps ... Very Happy

Au plaisir d'échanger, de partager avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un meneur hennuyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meneur
» Meneur ATE
» Meneur de Welshs
» ANCIEN ECUYER ET MENEUR PRO DE SAUMUR
» je suis un cavalier et meneur qui cherche un groom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser