Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey !

Aller en bas 
AuteurMessage
Manolye
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Dans l'est mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 06/06/2012

Hey ! Empty
MessageSujet: Hey !   Hey ! EmptyMer 6 Juin à 12:30

Bonjour !

Manolye, 29 ans, propriétaire d'un joli tachu (onc appaloo) de 15 ans qui répond au nom de Harley.
Je suis cavalière depuis une 20aine d'années et pratique le tourisme équestre (j'ai passé mon bpjeps te) , on a fait quelques trec et pas mal de rando sur plusieurs journées. J'ai toujours été attirée par l'attelage mais jamais osé sauté le pas (pour des raisons financières principalement ... c'est que c'est pas donné les voitures !!)
Suite à des problèmes de santé mon avenir en selle va être compromis au fur et à mesure que les années passent.
Je me dis que c'est en quelque sorte le moment de m'y atteler (mouarf ca c'est du jeu de mot pourri ^^) les finances ne suivent toujours pas lol mais bon qui sait un jour elles suivront peut être !
Harley est déjà mis aux LR depuis quelques années et j 'ai repris il y a quelques semaines maintenant, puis 1 pneu tracté avec succès aucune réaction ! puis 2 pneus pareil cheers

Voilà pour ma petite présentation Wink
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser