Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Câble vous salue tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Câble
Nouveau
Le Câble


Nombre de messages : 4
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Câble vous salue tous ! Empty
MessageSujet: Le Câble vous salue tous !   Le Câble vous salue tous ! EmptyMar 1 Nov à 22:25

Bonsoir à tous, je suis "Le Câble" (surnom relatif à ma stature de rugbyman !!!! :rambo: ) je m' occupe de chevaux depuis plus de trente-cinq ans, d'abord par loisir, ensuite compétition obstacles et enfin balade "calmos" mes articulations me rappelant souvent les conneries de jeunesse ! L'attelage m'a toujours passionné et je le pratique maintenant depuis quelques années (mieux pour les vieux os !!! :roll: ) J' attele un trotteur français âgé de sept ans, il est extraordinaire de volonté et de caractère et très à l'écoute malgré une fougue certaine mais très bien contrôlée par notre complicité réciproque !
Voilà la présentation terminée, à bientôt peut-être sur les chemins de traverses dans la région Baelenoise (Prov. de Liège)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Câble vous salue tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser