Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RECHERCHE ELEVEUR DE CHEVAUX DE TRAIT 0 ME CONFIER

Aller en bas 
AuteurMessage
fab83630
Nouveau
fab83630


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : sillans la cascade 83
Date d'inscription : 21/11/2012

RECHERCHE ELEVEUR DE CHEVAUX DE TRAIT 0 ME CONFIER Empty
MessageSujet: RECHERCHE ELEVEUR DE CHEVAUX DE TRAIT 0 ME CONFIER   RECHERCHE ELEVEUR DE CHEVAUX DE TRAIT 0 ME CONFIER EmptyMer 21 Nov à 20:35

Bonjour,
Je suis ancien meneur professionnel et écuyer de Saumur (cadre noir) j'ai repris une structure un petit centre equestre et centre éssai de voiture hippomobile dans le haut var et je recherche des éleveurs de comtois, percherons, breton etc à me confier pour les debourrer à la selle et atteler pour ensuite les valoriser pour les vendre au meilleurs prix.
Je recherche aussi pour moi des chevaux comtois, car je suis en train de re developper l'attelage de loisir et de travail dans ma région.........à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/groups/lescrinieresencha
 
RECHERCHE ELEVEUR DE CHEVAUX DE TRAIT 0 ME CONFIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche harnais pour un demi-trait
» Recherche essieu
» Recherche plusieurs voiture
» recherche caleche marathon
» recherche marathon occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Matériel ou chevaux à vendre, à échanger....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser