Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle venue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elolou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/03/2013

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyMer 6 Mar à 1:24

Bonsoir à tous,

J'ai eu le plaisir de découvrir l'attelage avec mon ex-compagnon... J'ai très vite accroché et je suis devenue fan.

Notre histoire s'est terminée, mais je ne pouvais renoncer à cette belle découverte.

Je viens donc d'acheter une superbe jument de 12 ans,Gaby, que ma fille a le plaisir de monter et que je (re)travaille à l'attelage.

Elle a déjà été attelée, mais je ne sais dans quelles conditions. Le début de la reprise se passe magnifiquement bien, je tâtonne un peu pour le choix du matériel: type de mors, bride avec ou sans oeillère... mais elle me guide bien dans "nos" choix.

J'attends impatiemment de partager mes expériences et celles des autres passionnés.

A bientôt,

Béné
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle ici
» nouvelle!
» encore une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser