Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et je recherche une accompagnatrice (groom)

Aller en bas 
AuteurMessage
VAN POPPEL Alicia
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Havré
Date d'inscription : 12/03/2013

Je suis nouvelle et je recherche une accompagnatrice (groom) Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et je recherche une accompagnatrice (groom)   Je suis nouvelle et je recherche une accompagnatrice (groom) EmptyVen 15 Mar à 0:25

Bonjour,
Je me présente à vous, depuis l'âge de 12 ans je monte à cheval et ce jusqu'à mes 53 ans.
J' ai eu mon premier cheval Olympique , cadeau de mes parents à l'âge de 18 ans, merveilleux cheval avec lequel j'ai pu faire du dressage, de l'obstacle et un peu de complet.
Aujourd'hui, je suis la propriétaire et ce depuis bientôt 10 ans,de ma chère Cannelle, jument de race Henson qui sera agée de 14 ans au mois de mai 2013.
Avec elle j'ai partagé des moments fantastiques, des ballages à la mer du nord, des rallyes un peu partout en Wallonie et dans le nord de la France.
C'est une petite jument au grand coeur, intelligente, courageuse et très caline.
Depuis 2 ans mon dos me fait énormément souffrir, c'est pourquoi grâce à un ami meneur et surtout grâce à la gentilesse de ma chère Cannelle , que nous nous sommes mises à l'attelage.
L'attelage en un mot c'est merveilleux, mieux que de monter à cheval car on prend encore plus conscience de l'immense respect que l'on doit à celui-ci, lorsqu'on revient d'une superbe ballade accompagnées d'enfants ou d'une ou plusieurs personnes et que tout c'est bien passé magré le comportement un peu fou de certains usagés de la route.
Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir l'occasion de lire vos messages, partager ou non vos idées et de pouvoir communiquer avec vous si l'occasion se présente à moi.
Je profite également pour vous dire que j'aimerai trouver une jeune-fille ou une femme qui aimerait m'accompagner en ballade, mon mari roule souvent à moto et je me retrouve souvent seule le dimanche, de ce fait, comme vous le savez tous on ne peut pas partir en ballade sans l'assistance d'un groom, c'est contraire à toutes les règles de sécurité.
Pour information, j'ai de la chance de vivre dans une région ou les nombreuses et magnifiques ballades s'offrent à vous de plus je suis accompagnée de mon chien Harley qui est un berger Portugais très gentil mais qui en impose par sa prestance.
Je tiens à vous dire que si j'ai la chance de trouver sur ce forum une accompagnatrice il faut impérativement que cette personne soit sérieuse et aime et respecte les animaux.
Je suis très heureuse d'avoir fait le pas de m'inscrire afin de converser et peut-être de connaitre des personnes qui sont passionnées comme je le sui des chevaux et maintenant de l'attelage.
Je vous remercie du temps que vous avez consacré à la lecture de ce mail.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et je recherche une accompagnatrice (groom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un cavalier et meneur qui cherche un groom
» je suis nouvelle
» cherche groom(ette)
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser