Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constant
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2006

Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. Empty
MessageSujet: Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre..   Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. EmptyDim 8 Déc à 22:58

Une connaissance du village vend une marathon 4 roues, 4 freins à disques, bandages, èquipée pour simple et paire poneys ou chevaux.
Pour plus de renseignements contacter lui-même au   0032 (0) 498134372
Prix 800 €
Egalement une marathon 2 roues, bandages, freins à disque, banquette 2 personnes...comme neuve..chez la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
la Corne du Bois
Bavard
la Corne du Bois


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : martelange
Date d'inscription : 16/08/2011

Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. Empty
MessageSujet: Re: Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre..   Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. EmptyLun 9 Déc à 16:07

Roo dommage , ça tombe un peu mal pour moi en ce moment avant les fêtes ...
Tu les as vue ? Penses tu que la 2 roues conviendrait pour 1 poney 1,25m ?
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2006

Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. Empty
MessageSujet: Re: Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre..   Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. EmptyLun 9 Déc à 17:48

lol!  Je crois que ca tombe mal pour tout le monde à ces jours.
Demande lui, c'est l'homme qui vous a vendu Jason...peut-être qu'il y a moyen de s'arranger...?
La deux roues est le même model que la mienne, donc certainement pas trop lourd.
Bandages...chacun ses gouts, il y a du pour et du contre...
Banquette idem, chacun ses gouts.
Je ne sais plus si elle a suspension pneumatique comme la mienne, mais je ne crois pas.
 salut

PS : les 800 € c'est pour la 4 roues, je ne connais pas le prix pour la 2 roues..
Revenir en haut Aller en bas
la Corne du Bois
Bavard
la Corne du Bois


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : martelange
Date d'inscription : 16/08/2011

Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. Empty
MessageSujet: Re: Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre..   Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. EmptyMar 10 Déc à 16:18

Oui je me suis informée un peu sur le net et en effet , pour les chemins que je désire emprunter les roues a bandage c'est pas vraiment le top...Trop d'ornières etc...
Je passe une fois par semaine a Arlon alors j'irai toujours voir !
Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2006

Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. Empty
MessageSujet: Re: Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre..   Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. EmptyMar 10 Déc à 20:07

Voici le même model, mais avec pneumatiques et siège marathon, derrière un fjord de 139cm, juste pour vous donner une idée. (des roues ça se change...)
Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. 13776110

Des bandages sont surtout mauvais quand il y a des racines qui sortent quelques cm de terre...ce qui est souvent le cas dans nos fôrets....Le dos doit encaisser alors. Les bandages vous donnent un léger avantage en concours..(dérapages controles )(en Belgique obligatoire aux concours à partir de CAN 3 je crois ) et ils ne risquent pas de dégonfler tous les 2 au même moment comme il m'est arrivé cette année à la promenade à Freux à 6km de la fin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
la Corne du Bois
Bavard
la Corne du Bois


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : martelange
Date d'inscription : 16/08/2011

Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. Empty
MessageSujet: Re: Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre..   Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. EmptyMer 11 Déc à 11:03

C'est pas tant pour le dos mais j'ai lu que les bandages se retiraient dans les ornières et racines et plus difficile a remettre que regonfler un pneu...
Iql y a aussi la porte ouverte chez Herman ce week, j'espère pouvoir y aller  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
la Corne du Bois
Bavard
la Corne du Bois


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : martelange
Date d'inscription : 16/08/2011

Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. Empty
MessageSujet: Re: Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre..   Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. EmptyJeu 12 Déc à 16:41

Alors je suis passé voir ce matin.
La 4 roues est dans le style de la mienne sauf que à bandages.
La 2 roues a l'air super mais bien trop grosse pour mon poney  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. Empty
MessageSujet: Re: Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre..   Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon 4 roues et marathon 2 roues à vendre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds marathon 4 roues cheval
» cherche marathon 4 roues poney
» Cherche deux roues marathon petit poney
» Harnais marathon
» voiture marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Matériel ou chevaux à vendre, à échanger....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser