Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saphire et Clothilde arrivent :))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saphire
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Saphire et Clothilde arrivent :)) Empty
MessageSujet: Saphire et Clothilde arrivent :))   Saphire et Clothilde arrivent :)) EmptyDim 22 Déc à 16:12

Bonjour, je me suis mise a l'attelage il y a bientôt un an, j'ai débourrée moi même ma pouliche atteler et monter, (biensur avec des personnes qui s'y connaissaient derrière) Etant étudiante, je n'est pass pu commencer avec un attelage de fou, j'ai donc acheter un sulky a 40 euros ( retaper) et un harnais synthétique, après avoir tous renovée, j'ai vendu parce que je me suis achetée une deux roues, trois places, super confortable, j'ai eu la mal chance de défoncer mon pneu ... Je me suis donc achetée un harnais en cuir, le reve par rapport a mon ancien synthé premier prix ^^' mais pas moyen de retrouver un pneu ... Cela va donc faire 7 mois que je suis a l'arret ... Jee suis venu ici pour partager mes exxpérience et pourquoi pas avoir des idées pour mon pneus ^^'

Sinon, j'ai 2 chevaux et 2 poneys, mais je n’attèle que Saphire, jument apaloo très volontaire et n'a réellement peur de rien, un peu speed mais ca me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2006

Saphire et Clothilde arrivent :)) Empty
MessageSujet: Re: Saphire et Clothilde arrivent :))   Saphire et Clothilde arrivent :)) EmptyDim 22 Déc à 16:34

Bienvenu parmi nous Saphire.  cheers 
Une 2 roues 3 places....tu aurais une photo ?
Quel pneu il te faudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Saphire et Clothilde arrivent :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser