Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djloulou
Bavard
djloulou


Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 26/03/2006

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyMar 28 Mar à 0:41

Je suis passionné d'attelage depuis de nombreuses années , j'ai appris à mener avec un attelage à 2 chevaux alors que je n'avais que 14 ans grâce à un homme de chevaux exceptionnel (parfois un peu original André Gelade : ceux qui lissent ce texte et l'on connu auront un pensée pour lui qui offrait volontiers une ou des bières à tout qui lui était sympathique !!) . J'ai eu l'occasion de mener ses attelages pour diverses manifestations ( mariages, Saint Nicolas ,ducasse d'Ath, fêtes de villages, etc.. Depuis son décès , il y a + de 10 ans , j'ai moins attélé et mené sauf de temps à autre quand un ou l'autre me le proposait . En juillet 2003 , j'ai flashé sur un magnifique étalon shetland alezan crin lavés . J'ai envisagé plusieurs fois de l'atteler mais je ne l'ai seulement travaillé aux longues rënes et il se laissait mener comme un ange. Il a été castré l'année dernière , par facilité au manège (voisinage de jument !!) . Ce printemps dès que les beaus jours le permettront , je vais repeindre ma voiture d'attelage et atteler le petit Walker !! Toute aide éventuelle sera la bien venue . Je pourrai faire partie de vos rendonnées !! J -Louis
Revenir en haut Aller en bas
igoflo
Bavard
igoflo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 28 Mar à 3:30

djloulou>j'ai bien connu André Gélade,c'était aux débuts du CAPL.Si vous atteliez déjà à cette époque,nous nous sommes peut-être croisés à l'un ou l'autre concours (ou à la buvette après le concours Confused ).Et comme vous le dite si bien:"un peu original" mais je rajouterai "sympa". drunken
Revenir en haut Aller en bas
randequenbel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 139
Localisation : Gesves (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 28 Mar à 11:16

C'est super! Bienvenue parmi nous et j'espère vous rencontrer lors d'activités attelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randequenbel.be/
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut....
» Salut salut !
» Salut
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser