Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Invité




cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptyLun 3 Avr à 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche un 4 roues pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptyLun 3 Avr à 18:46

Nathalie a écrit:
Bonjour à tous!
Je suis Belge mais j'habite au Danmark depuis une dizaine d'année.
Cela fait maintenant 1 an que je fais de l'attelage avec ma jument shetland. Et j'ai commencé à "débourer" (comment on appelle cela quand c'est de l'attelage?) son poulin de 3 ans. Tout ça avec un 2 roues car c'était un petit budget pour démarer!
Mais voilà!... je suis mordue What a Face et j'ai envie de commencer avec un 4 roues! Il me semble que les voitures de pologne sont les meilleurs marchés mais je ne trouve pas grand chose sur le net.
Des adresses ou des idées à ce sujet? Je suis toute ouille cat
Revenir en haut Aller en bas
shawtiti
Langue pendue
shawtiti


Nombre de messages : 181
Localisation : RENDEUX
Date d'inscription : 28/05/2005

cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptyLun 3 Avr à 20:34

bounce bounce


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manege-golette.com
shawtiti
Langue pendue
shawtiti


Nombre de messages : 181
Localisation : RENDEUX
Date d'inscription : 28/05/2005

cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptyLun 3 Avr à 23:29

Vas sur le site http://perso.bellapix.com/lagolette dans l'album " nos voitures" et tu verras les voitures que nous avons.

Il y a une wagonette 1 ou 2 shet et 2 marathon training aussi pour 1 ou 2 shet.

Ces voitures sont neuves et de stock

Si tu as besoin de prix, demandes et je t'envoie cela. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manege-golette.com
alain capoen
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2005

cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptyMer 5 Avr à 18:35

Bonjour Nathalie

Nous fabriquons des voitures d'attelage depuis 20 ans et nous pouvons fabriquer une voiture pour vos shetland pour un prix hors concurence , moins chere que les polonaises et de meilleur qualité avec un suivi pour les pieces de rechange .
Si vous voulez plus de renseignement vous pouvez m'envoyer un mail a l'adresse suivante alain.capoen@skynet.be

Sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Nikolajsen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Danmark
Date d'inscription : 03/04/2006

cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: On peut les voir où tes voitures?   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptySam 8 Avr à 23:25

les prix, ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) EmptyMar 25 Avr à 16:25

bounce
Si ce n'est pas trop tard nous avons une belle petite voiture pour toi à vendre de marque ROMBACH, très jolie vert foncé, je t'envoi des photos dès que possible.
Cette voiture vaut neuve plus de 5000 €. Tu dois pouvoir la trouver sur le site Rombach, elle a deux ans et j'en espère 2500 €. Elle est magnifique et légère. Roues de 70 CM.
N'hésite pas à m'écrire si cela t'intéresse... Excuse-moi si je ne te réponds pas rapidement, mais je suis très occupé. Tu peux m'écrire à
nathaliedudanmark@habay.com. Salut. Jean-Pol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)   cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reparation
» harnais pour shetland ou petit poney + voiture 2 roues
» Cherche petite voiture 2 roues en tube pour poney +/- 1.30m
» voiture d'attelage shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser