Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je me présente

Aller en bas 
+5
shawtiti
filip heleputte
ORBAN Jeannine
Constant
Bernadette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastie
Invité




je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 23:18

Hello,


Je viens de suivre les cours de meneur à l'Elevage de la basse couture à Bois de Lessines (entre Ath et Ghislenghien), cours d'une rareté professionnelle donné par André Lessure. Ce gars ne donne pas cours pour l'argent mais pour sa passion.

J'ai passé l'examen de la FFE (licence Gesves) en Galop 1 à 4, avec un cheval que je ne connaissait pas, assez nerveux et qui n'avait jamais été attelé seul... Réussite !!! Je suis dons meneur reconnu alors que je n'y connaissait rien.

Si vous voulez progresser d'une manière sûre et fiable, allez chez eux, c'est démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
randequenbel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 139
Localisation : Gesves (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 10:37

Citation :
J'ai passé l'examen de la FFE (licence Gesves)
Où et quand? Cela fait des années que je cherche une possibilité de passer ma licence dans ce coin mais je n'en trouve jamais! A la LEWB, oui mais pas par la FFE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randequenbel.be/
splassch
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 0:38

Oups, tu as raison, c'est reconnu par la FFE, mais ce n'est pas le FFE, c'est la LEWB, sous le patronat de l'Ecole d'Equitation de Gesves.
Revenir en haut Aller en bas
randequenbel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 139
Localisation : Gesves (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 9:47

C'est bien ce qu'il me semblait, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randequenbel.be/
Contenu sponsorisé





je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ont se presente
» je me presente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser