Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche groom(ette)

Aller en bas 
AuteurMessage
pauldaci
Invité




cherche groom(ette) Empty
MessageSujet: cherche groom(ette)   cherche groom(ette) EmptySam 19 Aoû à 20:25

J'attelle depuis 3 ans une jument troteuse élevée chez moi et voudrais trouver un(e)groom(ette) pour pouvoir participer à des activités comme le rendez-vous de Battice le 2-3 septembre prochain .
J'habite Pepinster et démarre bientôt le débourrage d'un fjord de 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
wirbelst
Invité




cherche groom(ette) Empty
MessageSujet: bonjour a tout le monde   cherche groom(ette) EmptyLun 21 Aoû à 17:44

Bonjour,
je nous présente : nous sommes trois personnes passionnées d'attelage.
Mon compagnon est le meneur, je suis le groom et notre petite fille nous accompagne partout.
Elle a 6ans et quand notre Wiwie fait une bétise, elle éclate de rire et me rappelle que ce n'est qu'un poulain.
Wiwie (alias Wirbelstar) est notre haflinger adoré. Il a 4 ans et a été débourré l'année passée.
Nous avons 2 chevaux: wirbelstar (et oui, il a 1m54 au garot), Joé, c'est mon demi-sang belge de 13 ans. (c'est mon grand loulou à moi)
et 2 poneys : Roméo, un Welsch et Eglantine, une schetland (la chouchoute de ma fille).
Nous débutons dans le monde de l'attelage, ou plutôt je débute, car mon compagnon attelait notre welch au sulky bien avant.
On aimerait rencontrer d'autres personnes qui attellent et faire de randonnées de plusieurs jours.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche groom(ette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un cavalier et meneur qui cherche un groom
» Je suis nouvelle et je recherche une accompagnatrice (groom)
» cherche un 4 roue pour mes 2 shetland (90cm)
» cherche cheval
» je cherche une caleche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser