Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que dire de notre attelage ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépito
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2006

Que dire de notre attelage .... Empty
MessageSujet: Que dire de notre attelage ....   Que dire de notre attelage .... EmptySam 23 Sep à 21:06

Que dire de notre attelage? Nous démarrons dans ce sport depuis trois mois. Pépito est notre cheval : un cob normand super sympa de trois ans. Il doit tout apprendre et nous aussi : après une période de travail en intérieur, nous nous sommes lancés en extérieur dans les bois de la Gileppe. Là, nous avons vraiment bien profités et Pépito aussi.
Nous attelons deux à trois fois par semaine si possible.
Notre voiture : achetée en occasion ...elle nous convient.
Les enfants nous suivent dans cette passion...enfin parfois...

A+
Revenir en haut Aller en bas
wirbelstar
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2006

Que dire de notre attelage .... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de notre attelage ....   Que dire de notre attelage .... EmptyDim 24 Sep à 21:28

bienvenue,
Vous allez voir on accroche très vite. Notre Wirbel est débourré à l'attelage depuis un peu plus d'un an, et on s'amuse comme des fous.
Ma petite fille est encore plus sotte que nous.
Vivre pendant les promenades au rythme du cheval fait un bien incroyable. Le meilleur anti-dépresseur à mes yeux.
Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2006

Que dire de notre attelage .... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de notre attelage ....   Que dire de notre attelage .... EmptyLun 25 Sep à 20:00

Merci pour ce message de bienvenue ....pas évident de démarrer ....je n'ai pas d'expérience et Pépito encore moins mais je le connais depuis qu'il est tout petit ...je ne sais comment expliquer ma confiance en lui, même si je sais que la vigilance est toujours d'application dans ce sport...j'ai passé beaucoup de temps à promener Pépito à la corde sans rien demandé de plus...j'espère que cela a permis de mettre en place une solide amitié

Merci pour votre message
Revenir en haut Aller en bas
ORBAN Jeannine
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Flémalle - BELGIQUE
Date d'inscription : 11/09/2005

Que dire de notre attelage .... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de notre attelage ....   Que dire de notre attelage .... EmptyVen 6 Oct à 15:52

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire de notre attelage .... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de notre attelage ....   Que dire de notre attelage .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire de notre attelage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prepare une mule a l'attelage et fabrication d'un attelage
» Attelage
» assurances en attelage
» attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser