Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
sophievda
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 25/07/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: bonjour !   bonjour ! EmptyMar 26 Juil à 13:31

A mon tour de me présenter, Sophie, 33 ans et l'heureuse propriétaire d'une adorable ponette de +/- 1m15, sans papiers, appaloosa spotted blanket de 3 ans, la ponette de ma fille en fait puisqu'au départ, c'est son poney de selle (Zoë a 6 ans et monte depuis 3 ans 1/2, elle est tombée dedans quand elle était petite !) Cavalière depuis bien longtemps, l'attelage restait "un truc à essayer un jour" et voilà, je prends des cours et Fleur est en pension-débourrage pour le moment. Ainsi, d'ici peu nous pourrons aller nous balader ensemble avec notre petite Fleur. 'Faudra encore acheter la voiture et le harnais donc si vous avez de bons conseils et de bonnes adresses, n'hésitez pas, merci ! Ah oui, nous sommes dans l'est du Brabant wallon.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle touriste :)
» BONJOUR
» BONJOUR
» je suis un cavalier et meneur qui cherche un groom
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser