Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jud pom
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 19 Nov à 16:58

Bonjour, j'ai decouvert de façon "amateur" l'attelage" et aujourd'hui je suis trés curieuse et impassiente de decouvrir ce monde super interressant.Bref ancienne cavaliére je cherche une formation (et oui je change de vie...) trés compléte sur "le cheval attelé, avec la tration animale (pour les travaux agricoles)", j'aimerai avoir toutes connaissances necessaires pour mener un attelage correctement et surtout connaitre le travail a effectuer sur ces magnifiques chevaux de trait, merci pour tous renseignement[b]
Revenir en haut Aller en bas
dominique71
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : 71220 Charolles
Date d'inscription : 17/10/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 23 Nov à 21:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum très "réactif" ! Razz

A quelle race de traits t'intéresses-tu ? En as-tu déjà un ?
Si oui, peux-tu mettre des photos ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
bea05
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : puy st vincent (05)
Date d'inscription : 12/09/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 23 Nov à 23:43

bonjour
bienvenue a toi ,en esperant que ça fera fonctionner un peu plus ce forum ,c'est bien ça lui fait reprendre vie cool ,enfin des gens qui s'interresse a l'attelage de loisir ,,qu'a tu comme chevaux ou anes ,ou mulet ,je viens de passer mon meneur dans le lot ,donc je pratique aussi depuis peu mais j'ai fait 200heures de formation, ou te trouve tu ? dans quelle ville je veut dire?va y mets nous plus de trucs sur toi et tes compagnons a 4 pattes ,on est curieuses y a pas grand monde alors on va te harceler de questions ......non je blague si tu veut pas répondre ça fait rien ,je ne veut pas te faire fuir
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dominique71
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : 71220 Charolles
Date d'inscription : 17/10/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 24 Nov à 2:02

Je ne fuis pas pour si peu, ne t'inquiète pas...

Je suis en Saone et Loire vers Charolles-Cluny-Paray...

Voilà mon trio, les âges sont à la fin.
Pour l'instant, on ne fait que des balades et travail en main (les balades aussi) vu leur très jeune âge...

https://www.dailymotion.com/video/xb83xi_le-trio-travail-a-pied_animals

Sinon, je ne connais rien à l'attelage, même pas mis les fesses dans une voiture... En fait si, j'avais débourré mon SF jusqu'au moment où j'ai pu monter en voiture et m'apercevoir... que je ne pouvais pas le carresser ni lui donner un sussucre ! Du coup, tout laissé tomber... Ca fait... euh... trèèès longemps ! Razz

A ton tour : tu as des chevaux ? une voiture ? tu es dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» Bonjour
» une nouvelle touriste :)
» BONJOUR
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser