Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lipica
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/08/2005

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Salut salut !   Salut salut ! EmptyLun 22 Aoû à 0:00

Je m'appelle Sophie, j'ai 19ans, j'aime les chevaux tout comme vous et j'ai la chance d'en posséder deux : Esprit, hongre alezan de 6ans mesurant +- 1m35 et Lollypop, shetland aubère d'1an. Cependant, de nombreux propriétaires m'accordent leur confiance et me permettent de m'occuper de leurs équidés. Ainsi, je m'occupe de 4 chevaux quotidiennement. Une fois par semaine minimum, je vais chez un ami qui détient 3 magnifiques haflingers. Aussi, j'essaye de ne pas râter mon rendez-vous hebdomadaire avec 3 demi-frisons.

Je monte à cheval depuis mes 2.5-3ans et fais de l'attelage depuis 3ans. Chaque année, lors des vacances estivales, je pars une semaine en Allemagne avec un groupe d'amis et nous faisons de longues balades en calèche.

L'éthologie me passionne vraiment tant dans le milieu équin que dans le milieu canin voire félin. Malheureusement, il est difficile de poursuivre une formation en Belgique où les études ne sont pas très poussées en ce domaine.

Je m'intérèsse également aux médecines aléatoires, médecines douces. J'admets m'être penchée d'avantage sur la phytothérapie ainsi que sur l'aromathérapie à cause de l'abondance d'ouvrages et de l'accessibilité de ceux-ci. J'expérimente quelques mélanges lors de massages sur les chevaux et je dois dire que je suis toujours agréablement surprise du résultat. C'est une sensation exceptionnelle que de sentir toute cette masse musculaire se détendre et fondre littéralement sous ses doigts. De plus, les effets des huiles essentielles ne sont plus à démontrer, lors de massage à la lavande, réputée pour ses vertus calmantes, certains s'endorment même alors qu'ils étaient réputés anxieux et tendus.

Désolée pour cette lecture fastidieuse :oops: :boulet:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/capl/index.html
 
Salut salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut....
» Salut
» Salut
» Salut!
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser