Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djloulou
Bavard
djloulou


Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 26/03/2006

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyMar 28 Mar à 0:41

Je suis passionné d'attelage depuis de nombreuses années , j'ai appris à mener avec un attelage à 2 chevaux alors que je n'avais que 14 ans grâce à un homme de chevaux exceptionnel (parfois un peu original André Gelade : ceux qui lissent ce texte et l'on connu auront un pensée pour lui qui offrait volontiers une ou des bières à tout qui lui était sympathique !!) . J'ai eu l'occasion de mener ses attelages pour diverses manifestations ( mariages, Saint Nicolas ,ducasse d'Ath, fêtes de villages, etc.. Depuis son décès , il y a + de 10 ans , j'ai moins attélé et mené sauf de temps à autre quand un ou l'autre me le proposait . En juillet 2003 , j'ai flashé sur un magnifique étalon shetland alezan crin lavés . J'ai envisagé plusieurs fois de l'atteler mais je ne l'ai seulement travaillé aux longues rënes et il se laissait mener comme un ange. Il a été castré l'année dernière , par facilité au manège (voisinage de jument !!) . Ce printemps dès que les beaus jours le permettront , je vais repeindre ma voiture d'attelage et atteler le petit Walker !! Toute aide éventuelle sera la bien venue . Je pourrai faire partie de vos rendonnées !! J -Louis
Revenir en haut Aller en bas
igoflo
Bavard
igoflo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 28 Mar à 3:30

djloulou>j'ai bien connu André Gélade,c'était aux débuts du CAPL.Si vous atteliez déjà à cette époque,nous nous sommes peut-être croisés à l'un ou l'autre concours (ou à la buvette après le concours Confused ).Et comme vous le dite si bien:"un peu original" mais je rajouterai "sympa". drunken
Revenir en haut Aller en bas
randequenbel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 139
Localisation : Gesves (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 28 Mar à 11:16

C'est super! Bienvenue parmi nous et j'espère vous rencontrer lors d'activités attelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randequenbel.be/
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut....
» Salut salut !
» Salut
» Salut!
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser