Passion de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion de l'attelage

Echange d'informations relatives aux attelages et aux activités qui leur sont accessibles en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amelilou
Nouveau
amelilou


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : frontière franco-belge
Date d'inscription : 27/03/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 28 Mar à 15:13

Alors voilà, je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans et j'habite à la frontière franco-belge, à 15km de Mons (en HAinaut).

J'ai une ponette d'1m10, Lilou, qui aura 8 ans le 22 avril et je l'ai depuis ses 3 ans 1/2 .

On a beaucoup appris ensemble, et elle était destinée à l'attelage.
Seulement, je voulais la mettre plus tôt mais quelques difficultés ont fait que ça n'a pas pu être possible.

Et depuis 2 ans, on travaille sérieusement les longues-rênes, depuis peu on va sur la route en longues-rênes et j'ai trouvé une charrette, simple à 2 roues, il y a une semaine.
Et avant de nous lancer, j'aimerais trouver une personne coméptente pour nous "mettre dans le bain"car je ne veux pas faire d'erreurs.

Je me suis inscrite sur ce forum en espérant avoir des conseils de pro, même si je ne me destine pas à la compétition ou autre, juste des petits moments de plaisir le dimanche après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://album-de-lilou.skyblog.com
quatras76
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : France-76280-Angerville l'orcher
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 28 Mar à 19:28

Bonjour Amélie et bienvenue sur ce Forum salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche groom(ette)
» bonjour tout le monde !!!
» bonjour tout le monde
» koukou tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion de l'attelage :: Forums :: Je suis nouveau: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser